top of page

Maserati GranTurismo MC Sport Line
08/2018 - 11200 km

vendue.jpg
P1060343.JPG

En résumé

- Série exclusive MC Sport Line (suspensions sport, disques ajourés, pédalier, logo)

- Très faible kilométrage, état excellent

- Peinture blanche nacrée, sellerie cuir noir, jantes noires en alliage de 20 pouces, étriers de freins titane

-  Plus de 35000 euros d'options

- Tous les packs carbone (lame, spoiler, sorties d'échappement, poignées, seuils et panneaux de portes, planche de bord, sièges, rétroviseurs, instruments, palettes)

- Système audio Harman Kardon, Apple CarPlay / Android Auto, écran LCD 8,4 pouces

-  V8 atmosphérique de 4,7 L et 460 ch / 520 Nm, boîte automatique ZF 6 rapports

- Garantie un an

 

Fournie avec le carnet d'entretien, la documentation, un chargeur/mainteneur de batterie permanent et une superbe housse bleue estampillée Maserati. La GranTurismo ultime !

En détail

Incarnation parfaite de la GT sportive, la GranTurismo est réputée pour sa ligne élégante et la sonorité enthousiasmante de son moteur V8. L'exemplaire que nous proposons à la vente est exceptionnel à plus d'un titre. D'abord par son faible kilométrage et son état excellent, quasi-neuf. La peinture blanche nacrée de la carrosserie change de nuance en fonction de l'éclairage; elle est associée à des jantes noires en alliage de 20 pouces et des étriers de freins à l'aspect titane, qui soulignent son côté sportif.

 

Notre modèle, d'origine française, fait partie de la série MC Sport Line et comprend plus de 35000 euros d'options, dont l'ensemble des packs carbone. A l'extérieur, la lame avant et le spoiler arrière sont en fibre de carbone, tout comme les poignées, les seuils de portes et les sorties d'échappement. A l'intérieur, de nombreux éléments du même matériau habillent le volant, les panneaux intérieurs des portes, l'arrière des sièges, les rétroviseurs, la planche de bord, les instruments et les palettes, renforçant l'exclusivité de ce modèle. Le pédalier au design MC est en aluminium. Les sièges sont en cuir noir et ornés du logo Maserati, le ciel de toit en alcantara.

Mise en circulation en août 2018, cette GranTurismo d'exception bénéficie aussi d'un restylage modernisé (calandre redessinée inspirée du concept Alfieri, entrées d'air modifiées), d'un système multimedia plus évolué que celui des séries précédentes, avec notamment un écran tactile plus grand (8,4 pouces) et un système audio Harman Kardon. La compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto est également assurée.

 

Bien assisté par une boîte automatique ZF, le V8 atmosphérique de 4,7 L et 460 ch délivre un son superbe qui réjouira tous les amateurs de symphonie mécanique, à bas régime comme dans ses envolées jusqu'à 7500 tours/minutes. Un plaisir qui pourra même se partager avec plusieurs passagers, car la GranTurismo est aussi une vraie quatre places. Abaissée de 10 mm pour améliorer encore la tenue de route, la série MC Sport Line se distingue enfin par ses suspensions plus rigides et ses disques percés et rainurés afin d'uniformiser l'efficacité du freinage sur le long terme.

 

Nous ne doutons pas un instant que cet exemplaire exceptionnel vous comblera. Précisons pour terminer que la voiture est fournie avec son carnet d'entretien, sa documentation, un chargeur/mainteneur de batterie permanent, et une superbe housse bleue estampillée Maserati. La GranTurismo ultime !

Caractéristiques techniques

 

Marque : Maserati

Modèle : GranTurismo MC Sport Line

Catégorie : coupé

Première mise en circulation : 29/08/2018

Kilométrage : 11200 km

Nombre de chevaux fiscaux (CV) : 38

Couleur de la carrosserie : blanc nacré

Intérieur : sellerie en cuir noir, inserts en fibre de carbone

Catégorie de vignette Crit'Air : 1

Emissions CO2 : 360 g/km

Consommation moyenne : 14,4 L/100 km mixte, 23,8 L/100 en sportif)

Réservoir : 86 L

Carburant : essence (SP98 de préférence, SP95 accepté)

Moteur : V8, 4691 cm3, 32 soupapes, injection multipoints

Puissance : 460 cv à 7500 tours/minutes

Couple : 520 Nm à 4750 tours/minutes

Transmission : propulsion, boîte automatique ZF à 6 rapports

 

Accélération : 0 à 100 km/h en 4,7 s, vitesse maximale 300 km/h

 

Dimensions : 4,88 x 1,92 x 1,34 m, empattement 2,94 m

Poids à vide : 1880 kg

 

Pneus avant :  Pirelli P-Zero 245/35 ZR 20 95Y

Pneus arrière : Pirelli P-Zero 285/35 ZR20 100Y

 

Eléments fournis : documentation, carnet d'entretien, contrôle technique, 2 clés, chargeur de batterie, housse Maserati

Voiture non fumeur

bottom of page